Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partager ce Forum

AMORCE - UN RESPONSABLE collecte des déchêts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORCE - UN RESPONSABLE collecte des déchêts

Message  Admin le Jeu 28 Mai - 12:14

AMORCE, Association nationale au service des collectivités territoriales et des entreprises pour la gestion des déchets et de l’énergie regroupant 500 membres et représentant 55 millions d’habitants. 12 salariés.


Recrute

UN RESPONSABLE
COLLECTE ET TRAITEMENT
DES DECHETS

Sous l’autorité de l’adjoint au délégué général en charge du pôle Déchets, vous assurez l’animation des activités collecte (en porte à porte, en apport volontaire, en déchetteries) et traitement (compostage, méthanisation, pré traitement mécano biologique, incinération, stockage) des déchets de l’association. Sur ces thématiques, vous participez à la vie de l’association en assurant les activités de renseignement des adhérents, en réalisant des enquêtes à l’échelle nationale, en rédigeant des documents de synthèse à l’usage des élus et du personnel territorial, en organisant des colloques et en animant les groupes de travail, en participant à la rédaction de la lettre aux adhérents et du site de l’association, en participant aux activités de défense des intérêts des collectivités et de leurs partenaires, en particulier dans le cadre du Grenelle de l’Environnement. Vous représentez l’association à l’échelle nationale et conseillez les principaux élus de l’Association.

Profil :
Cadre supérieur polyvalent de formation technique (bac +5), 3 à 5 ans minimum d’expérience dans le domaine des déchets municipaux.
Forte motivation personnelle, rigoureux, grande capacité d’analyse, de synthèse et d’initiative, bon relationnel, appréciant le travail en équipe. Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint).

Salaire 28 à 32 k€ hors primes et avantages.

Poste basé à Lyon – Contrat à Durée Indéterminée –Déplacements réguliers en France (principalement à Paris) – Prise de poste au plus tard le 01/09/09.

Envoyer CV et lettre de motivation avant le 5 juin 2009 à AMORCE, 7 Rue du Lac 69 003 LYON
avatar
Admin
Admin

Messages : 540
Activité : 8
Date d'inscription : 10/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://mobilitedurable.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum