Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partager ce Forum

ENAC - Enseignant-Chercheur en Economie - CDD 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENAC - Enseignant-Chercheur en Economie - CDD 3 ans

Message  Admin le Lun 28 Fév - 17:44

L'Ecole Nationale de l'Aviation Civile recrute un enseignant-chercheur en Economie sur un contrat de trois ans, au sein du département Langues Sciences Humaines et Sociales et du Laboratoire d'Économie et d'Économétrie de l'Aérien (LEEA).
Le contrat de trois ans est renouvelable une fois en CDD, et est susceptible de se transformer en CDI ensuite. Le salaire proposé sera fonction de l'expérience.

Les activités seront consacrées pour moitié à l’enseignement et à l’organisation de l’enseignement de l’économie à l’ENAC, et pour moitié à la recherche et à l’animation des activités du LEEA.
La charge d’enseignement en économie est fixée à environ 125 heures de cours par an. Les enseignements portent principalement sur la microéconomie, l’économie industrielle (théorique et/ou appliquée) et l’économie du transport aérien. Les activités de recherche du LEEA se concentrent essentiellement sur les problématiques du secteur du transport aérien. Le candidat devra donc avoir de solides bases en microéconomie et économie industrielle afin de les appliquer au secteur.

Profil : Doctorat en Sciences Economiques. Formation en économie mathématique. Expérience souhaitée dans l’enseignement universitaire et dans la recherche appliquée en économie. Intérêt pour le domaine des transports et en particulier des transports aériens. Goût pour le travail en équipe. Anglais indispensable.

Les candidats doivent envoyer un dossier par mail avant le 30 avril 2011 à l'adresse leea@recherche.enac.fr , en demandant un accusé de réception. Ce dossier doit contenir un CV détaillé, une lettre de motivation, deux lettres de recommandation, ainsi que le meilleur article de recherche.
avatar
Admin
Admin

Messages : 554
Activité : 8
Date d'inscription : 10/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://mobilitedurable.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum