MOBILITES DURABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche poste en Exploitation Transport

Aller en bas

transport - Recherche poste en Exploitation Transport Empty Recherche poste en Exploitation Transport

Message  Jeunedip Sam 30 Avr - 16:38

Titulaire d’un BTS TRANSPORT depuis juillet 2010, je possède une vaste connaissance théorique des différentes missions commerciales et d’exploitation inhérentes à ce secteur d’activité.

Je possède également une première expérience professionnelle grâce à deux stages en entreprise :

Tout d’abord chez MTI-Express, société de transport express et messagerie au sein de laquelle j’ai pu effectuer les tâches courantes de contrôle et de suivi d’exploitation.
J'ai ainsi pu avoir à gérer l'organisation des transports de 3 conducteurs routier.

STO-Transport me permit ensuite d’effectuer un deuxième stage au cours de l’année 2009, cette fois au poste de commercial. Mise en place de téléprospection, démarche clientèle, élaboration de devis, enquête par sondage, ou encore négociation clientèle, autant de tâches que j’ai pu exercer durant cinq semaines.


Fort de ces expériences complémentaires, je souhaite désormais mettre à profit mes connaissances académiques ainsi que mon expérience professionnelle en obtenant un poste pouvant convenir à mon profil. Motivé, dynamique et curieux, je suis prêt à m’investir durablement dans une société qui me fera confiance et me permettra de prouver mes compétences et mon attrait pour le secteur. Je recherche idéalement un poste en Exploitation Transport (Agent d'Exploitation par exemple), ou d'autres postes possibles dans le secteur Transport Logistique.

Jeunedip
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser