Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partager ce Forum

2017 Sept | Le HAVRE - Recrutement d’un post-doctorant - Performance de l’offre multimodale et la desserte urbaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2017 Sept | Le HAVRE - Recrutement d’un post-doctorant - Performance de l’offre multimodale et la desserte urbaine

Message  Admin le Ven 22 Sep - 10:22

Une offre de post-doc au laboratoire Normandie Innovation, Marché, Entreprise, Consommation (NIMEC, Le Havre)

Performance de l’offre multimodale et la desserte urbaine

Recrutement d’un post-doctorant pour une durée de 12 mois éventuellement renouvelable une fois (24 mois possibles au total) sur un projet de recherche appliquée en relation avec le Grand Port Maritime du Havre. Le projet vise à améliorer la performance de l’offre multimodale et la desserte urbaine. A mi- chemin entre la recherche et l’application logistique, le poste est localisé au Havre et impliquera des déplacements (financés) sur la Région Parisienne. Le laboratoire d’accueil est le NIMEC Le Havre.

Profil du candidat recherché :
Dans le cadre du projet SFM, le candidat devra cartographier, les processus des différentes solutions testées, identifier les coûts associés à chacune de ces solutions et contribuer, avec l’ensemble de l’équipe, à la définition du modèle économique des différentes hypothèses de fonctionnement d’une nouvelle offre de service. Les informations relatives aux processus et aux coûts sont collectées à partir d’entretiens auprès des acteurs et d’observations sur site. Le candidat devra travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire, participer à l’ensemble des réunions opérationnelles du projet et devra résider au Havre pour la durée du contrat. Plusieurs publications internationales collectives sont susceptibles d’émerger de ce projet.
Le candidat recherché est titulaire d’un doctorat en sciences de gestion. Il maîtrise les outils logiciels associés au traitement numérique (type Excel) et connaît les éléments de calcul de coûts, maîtrise le français (capacités rédactionnelles). Il a idéalement un intérêt pour le transport en particulier et, plus généralement, pour la logistique. Le travail par projet requiert de savoir travailler en équipe, et d’avoir de l’adaptabilité, de la réactivité et
de l’autonomie.
Rémunération : 2319,58 € bruts ou un peu plus selon expérience.
Contact : Marie-Laure Baron, Marie-laure.baron@univ-lehavre.fr
avatar
Admin
Admin

Messages : 554
Activité : 8
Date d'inscription : 10/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://mobilitedurable.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum