Espaces Logistiques de Proximité à Fréjus-Saint-Raphaël
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Espaces Logistiques de Proximité à Fréjus-Saint-Raphaël
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SOURCE : Var Matin du 25 avril 2012
L’association des commerçants raphaëlois a créé un service de proximité pour faciliter la vie des clients et les fidéliser. Une nouveauté pour être plus performant et se démarquer.
C'est la première conciergerie en France réalisée à l'échelle d'une ville ».Le président de l'Arcor*, Frédéric Crozet n'est pas peu fier du coup de son équipe avec cette nouveauté destinée à faciliter la vie des clients et donc à les fidéliser.
« Notre rôle est de fournir un service et de le personnaliser. Vendre un produit, c'est bien mais l'apporter, c'est mieux. Cela va générer d'autres consommateurs. Nous devons nous adapter à tous les besoins et proposer un système de livraison. Pour qu'ils nous choisissent, on doit procurer les mêmes privilèges aux clients qui n'ont le temps que d'aller en grande surface»,insiste Frédéric Crozet.
Plus de liberté et le choix des services
Pour le client, les avantages sont nombreux : plus de disponibilité personnelle et accès à une très large gamme de services à travers un unique interlocuteur. Enfin, plus besoin de se déplacer.
Ce service « couvre tous les besoins, du prêt-à-porter hommes et femmes aux lunettes en passant par toute l'alimentation et restauration (traiteur, boucherie, poissonnerie, légumes, bio…) ». Cordonnerie, pressing, coiffure, décoration mais aussi les hôtels, les agences immobilières, les bateaux, etc.
La carte permettra des réductions. Elle sera proposée pour 19 euros par mois et sera disponible dans quelques jours.
SOURCE : Var Matin du 25 avril 2012
L’association des commerçants raphaëlois a créé un service de proximité pour faciliter la vie des clients et les fidéliser. Une nouveauté pour être plus performant et se démarquer.
C'est la première conciergerie en France réalisée à l'échelle d'une ville ».Le président de l'Arcor*, Frédéric Crozet n'est pas peu fier du coup de son équipe avec cette nouveauté destinée à faciliter la vie des clients et donc à les fidéliser.
« Notre rôle est de fournir un service et de le personnaliser. Vendre un produit, c'est bien mais l'apporter, c'est mieux. Cela va générer d'autres consommateurs. Nous devons nous adapter à tous les besoins et proposer un système de livraison. Pour qu'ils nous choisissent, on doit procurer les mêmes privilèges aux clients qui n'ont le temps que d'aller en grande surface»,insiste Frédéric Crozet.
Plus de liberté et le choix des services
Pour le client, les avantages sont nombreux : plus de disponibilité personnelle et accès à une très large gamme de services à travers un unique interlocuteur. Enfin, plus besoin de se déplacer.
Ce service « couvre tous les besoins, du prêt-à-porter hommes et femmes aux lunettes en passant par toute l'alimentation et restauration (traiteur, boucherie, poissonnerie, légumes, bio…) ». Cordonnerie, pressing, coiffure, décoration mais aussi les hôtels, les agences immobilières, les bateaux, etc.
La carte permettra des réductions. Elle sera proposée pour 19 euros par mois et sera disponible dans quelques jours.
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